Chapitre 1 : Maeva

Publié le par Baptiste

(note : ces histoires ont été à l'origine mises sur le silicium à l'occasion d'un tchat sur adopte un mec ou badoo avec une inconnue jamais rencontrée. Cela explique le tutoiement parfois utilisé. Les questions ont été enlevées et il faut parfois lire entre les lignes).

Maëva était en sport étude PAV avec moi

Un jour je lui ai écrit un texto sur mon 3310. Dans le bas du message, après quelques lignes vides, une déclaration d'amour. Ce fut probablement le premier vent...

L'été de mes 18 ans ce fut le premier baisé d'un soir avec Justine croisée sur une étape du tour Duf

L'été suivant, j'étais moniteur de voile à l'ile d'Yeu.

Je suis sortie avec une de mes stagiaire de 19ans également après avoir dansé le zouk pendant très longtemps, avec tous les mecs bourrés qui ne comprenaient pas que j'ai pas encore chopée.

Je me souviens lui avoir dit "je ne veux pas te perdre en sortant de la boite" (what a lover!)

On a fait des câlins les soirs suivants.. De plus en plus bas et découvert...

Là y a quelques détails croustillants que peu ont entendu...

Un soir on est allé faire des câlins sur le trampo d'un cata. Je te laisse imaginer la suite...

Tu dois être la première fille à qui j'en parle

Elle m'a demandé. Je lui ai dit qu'après que j'étais puceau.

Ça m'avait plu, mais pas tant que ça. Mais je crois que ça lui avait plu, mais on sait jamais trop... (edit 2019 : maintenant je sais mieux avec l'expérience !).

On a refait des trucs un peu sexuels dans la semaine, et puis elle est répartie dans l'Est, la Lorraine.

Non, elle avait déjà eu plusieurs copains je pense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article